Trois appareils de plus reçoivent la dernière version de Gingerbread chez SFR.
Dans le cheminement des mises à jour, les opérateurs, en bout de chaîne, ajoutent généralement leur petite touche au système avant de le proposer aux clients. Malheureusement, cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de l'opérateur. SFR, généralement pas le meilleur élève de sa catégorie, prend tout de même le temps de signaler le planning des mises à jour et l'arrivée de nouvelles versions pour un terminal.
Aujourd'hui, ce sont trois nouveaux appareils qui reçoivent une mise à jour de leur système. Le HTC Sensation passe donc en version 1.50.163.1, le HTC Wildfire S passe sous Android 2.3.5 et le Nexus One reçoit Android 2.3.6. Dans tous les cas, ces mises à jour se font par OTA (NDLR : Over The Air, ne nécessitant pas de connexion à un PC).
Pour y accéder, si votre téléphone ne vous l'a pas encore proposé, rendez-vous dans les paramètres, puis dans "À propos du téléphone" et enfin cliquez sur "Mises à jour système".
N'hésitez pas à partager vos impressions sur ces mises à jour dans les commentaires de cette actualité si vous avez eu l'occasion de les essayer.