Actualité PS4
Sekiro Shadows Die Twice vignette 11 03 2019

Sekiro: Shadows Die Twice, spot publicitaire, Serpent géant et visuels flamboyants pour en prendre plein la vue

par
Source: Activision

La promotion du jeu se poursuit tout en restant minimaliste, de quoi laisser le plaisir de la découverte à sa sortie.

Plus qu'une dizaine de jours avant d'enfin mettre les mains sur Sekiro: Shadows Die Twice, le dernier-né de FromSoftware, cette fois édité par Activision. Le jeu hardcore des créateurs des Dark Souls avait été dévoilé lors de l'E3 2018 à travers une longue bande-annonce, et l'éditeur partage aujourd'hui un nouveau clip d'à peine 30 secondes condensant certaines de ses scènes.

Sekiro: Shadows Die Twice

54,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 54,49€.

C'est l'occasion pour le grand public de découvrir la VF du Sculpteur, tout en appréciant les divers outils de la Prothèse de shinobi en action. Hache bien lourde, grappin ou encore un bouclier que ne renierait pas Kratos dans sa dernière aventure, ce n'est là qu'un petit échantillon des éléments qui pourront y être ajoutés. Divers ennemis puissants et boss se montrent également, dont un serpent géant à la toute fin. Ça tombe bien, car suite aux présentations de Lady Butterfly, du Moine Corrompu, du Gyoubu Masataka Oniwa et d'un Ogre enchaîné, une vidéo met en scène la bête, sans trop en montrer pour autant.

Envie d'en découdre avec ce terrifiant ennemi ? Pour cela, il faudra patienter jusqu'au 22 mars, date de sortie de Sekiro: Shadows Die Twice sur PS4, Xbox One et PC. Au passage, quelques visuels diffusés avec les impressions de la presse peuvent être admirés en page suivante.

PREVIEW de Sekiro: Shadows Die Twice, la mort nous a encore frappés


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
C'est montré par l’éditeur, donc ce n'est pas considéré comme du spoil.
Dans ce cas, on peut pointer du doigt TOUTES les vidéos, TOUTES les bande-annonces, TOUS les communiqués des géants vidéoludiques.
Le jour où on balancera une information ou une vidéo de notre propre ressort (la fin d'un jeu par exemple ou un moment important non communiqué juste pour buzzer), on pourra nous jeter des cailloux. Mais en attendant, ne nous faisons que relayer ce qui est considéré comme de la promotion.
Voilà :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Vous êtes pas obliger de foutre l'image du boss dans la miniature si ? ni de dire ce qu'il est dans le titre ? Il y a plein de gens qui regardent pas les trailer de certains jeux a partir d'un moment pour éviter de se faire spoil donc c'est vous le probleme la vous faite un gros spoil alors que c'est pas compliquer d’écrire un titre qui dit "un bosse mis en avant dans le nouveau trailer" je sais pas... si c'est si dur ? pareil pour la miniature y'a d'autre moyens d'illustrer le jeu que de mettre le spoil non ?

Personnellement je m'attendais pas a voir ce genre de créature dans le jeu j'aurais aimer avoir la surprise étant donner que je regarde plus les trailer.
Signaler Citer