Actualité
Sekiro Shadows Die Twice 10 06 2018

E3 2018 - Sekiro: Shadows Die Twice - From Software et Activision dévoilent une nouvelle production sanglante

par
Source: Xbox

Cette nouvelle production du studio nippon s'annonce particulièrement prenante.

Le fameux jeu mystérieux teasé lors des Game Awards 2017 par From Software vient enfin d'être révélé lors de la conférence de Microsoft. Son nom ? Sekiro: Shadows Die Twice.

De ce que nous pouvons en voir, nous aurons affaire à une sorte de ninja / samouraï affrontant de redoutables créatures démoniaques dans des décors asiatiques. Il s'agira d'un jeu d'action et d'aventure édité par Activision. Du reste, il faudra patienter pour en savoir plus, mais la bande-annonce, et le gameplay qui y est montré, donnent sacrément envie. Sekiro: Shadows Die Twice paraîtra en 2019 sur PS4, Xbox One et PC.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Tsukasael Wrote:pas hype, déjà activision qui edite du from software ça me titille un peu, mais voir une copie de nioh quoi... franchement ça me fait mal de la part de from software.

copie de nioh?! pourquoi car ca se passe au japon et qu on chasse des demon? faut pas exagérer , certes c est actiblibli qui l édite mais ne laissons pas ce détail nous forcer a faire des jugements plus que hâtif
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Rien à cirer, tant que le jeu est bon...Tout n'est que copie de copie de copie. L'homme s'inspire des autres depuis qu'il existe..........

J'achète sans sourciller si la qualité est au rendez-vous. Je le suivrait de prêt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Hmm ça change des décors dark fantasy de d'habitude ma foi.
Je dis pourquoi pas, les jeux de ce genre,qui plus est, dans une époque féodal du japon ne sont pas légions.

J''aime cette époque et j'aime les jeux de From Software alors je ne m'en fais pas, tant que la difficulté extrême et ultra punitive est bien présente.

J'ai beaucoup apprécié Nioh dans le genre mais l'abondance excessive de buff et de stuff/sets cheaté fait que sa difficulté n'est absolument pas comparable à un soul, quel qu'il soit.
( Je me suis quand même éclaté sur la voie du sage et la voie du Nioh)
Signaler Citer