L'homebrew de hack de la Team WiiGen est enfin disponible en version finale.
La Team WiiGen, composée d'Arasium, JeanMi59226 et Teton, travaille depuis longtemps à la mise à jour de SciiFii, l'homebrew permettant de hacker une Wii en toute simplicité. Alors que la première version bêta est disponible depuis plus d'un an, l'équipe a rattrapé son retard et propose désormais SciFii 5 en version finale.
Cette nouvelle mouture supporte l'AHBPROT total, n'obligeant plus à redémarrer l'homebrew entre chaque opération. De plus, la pause qui pouvait laisser penser à un bug en fin de programme a été supprimée et les httprequest ont été améliorées. Version définitive oblige, tous les bugs de la bêta ont également été corrigés (s'il en reste, il est possible de contacter l'équipe à l'adresse teamwiigen@gmail.com).
En outre, le XML fourni a été mis à jour avec l'ajout des cIOS 249 et 250 rev 21 basés sur les cIOS D2x v8, ainsi que les dernières versions en date des différents loaders.
SciiFii 5 est Open Source et ces dernières sont disponibles sur le site de la Team WiiGen. Il est également possible de remercier l'équipe par des dons Paypal à la même adresse que le mail indiqué ci-dessus.
Un nouvel utilitaire PC permet également d'utiliser l'homebrew en mode "Offline", si la Wii à hacker n'est pas connectée à internet.
SciiFii v5 Finale :
Utilitaire PC Offline :