Une rumeur de plus qui tombe à l'eau.
Depuis longtemps déjà, lancer des rumeurs sur la Toile à propos de tel ou tel appareil high-tech à venir est devenu un véritable sport olympique et séparer de cela les informations et les espoirs des fans est parfois difficile. L'un des terminaux très prisé par les bruits de couloirs actuels est le Galaxy S III de Samsung (si tant est qu'il se nomme ainsi).
Beaucoup de rumeurs courent à son sujet, dont une éventuelle présentation prévue en mai et, moins récemment, la possibilité pour l'appareil de filmer et d'afficher du contenu en 3D autostéréoscopique (sans lunettes). Malheureusement pour ceux qui croyaient encore en cette rumeur, Samsung vient de la tuer dans l'œuf. En effet, la firme sud-coréenne aurait affirmer au site Engadget que « bien que Samsung Electronics explore constamment de nouvelles technologies pour ses appareils mobiles, [la firme] n'a pas pour plan immédiat d'inclure des écrans dotés de la technologie 3D dans ses smartphones à venir ».
Les rêves d'un éventuel Samsung Galaxy S 3D s'envolent donc, laissant donc ce marché à HTC avec son EVO 3D et à LG avec ses Optimus 3D et 3D Max. À noter que la firme n'a pas communiqué sur la raison de cette décision, mais que l'engouement mitigé du public pour les téléviseurs équipés de 3D n'a sûrement pas été anodin.
Rumeur suivante : la possibilité d'utiliser son téléphone comme sac de couchage !