Samsung a décidé d'attirer l'attention, et cette fois, c'est en réalisant un Galaxy FlashMob dans un Apple Store en Australie.
Depuis quelque temps déjà, la firme sud-coréenne Samsung s'amuse à se moquer gentiment d'Apple ou de ses fanboys dans différentes publicités. Dernièrement, le fabricant comparait les utilisateurs de la marque à la pomme à des moutons. À travers toutes ses publicités, le numéro 1 des téléphone sous Android, le système d'exploitation de Google, attire et crée le buzz autour de sa marque. Toutefois, ce n'est pas assez pour le fabricant de téléphonie mobile qui a décidé de frapper un grand coup.
En effet, c'est à travers un FlashMob que Samsung a voulu se faire entendre, et quoi d'autre qu'un Apple Store pour attirer l'attention des utilisateurs des produits Apple.
C'est donc au sein de l'Apple Store de Sydney, en Australie, que le FlashMob a eu lieu. Chaque participant arborait un grand panneau "Wake Up", "Réveillez-vous", et était vêtu de noir.
Organisé dans le cadre de la stratégie marketing pour le nouveau Samsung Galaxy S3, c'est l'agence australienne Tongue qui a mis en place tout cela. La campagne s'est également étendue dans la ville à travers des panneaux publicitaires.
Samsung a encore une fois voulu attirer l'attention et il a réussi. Il est possible de découvrir cet événement en vidéo ci-dessous :