Encore une bourde de Samsung sur son site officiel !
Quelques jours après son apparition sur le site de Samsung Finlande, le Galaxy S5 Mini ressurgit sur le site officiel du constructeur. Sauf que, cette fois-ci, la fuite relayée par Evan Blass contient quelques informations qui se révèlent intéressantes.
D'emblée, n'essayez plus d'accéder à la page, Samsung a rapidement corrigé l'erreur. Mais le mal est fait, la photo a été prise et tourne sur la Toile. Elle officialise surtout le modèle miniature du Galaxy S5, nom de code SM-G800, avec cinq coloris différents. Le smartphone sera donc vendu en blanc, mais aussi en bleu, en gris acier, en marron/orange et en vert/jaune. Un large choix pour les consommateurs.
Petit détail, qui a son importance, ce Galaxy S5 Mini ne semble pas embarquer de cardiofréquencemètre, contrairement à son grand frère. Il compense cependant ce manque par sa taille très compacte, ce qui est normal pour un Mini. Autre information intéressante, qui se situe à gauche de l'image, il semblerait que ce prochain modèle s'appelle en réalité Samsung Galaxy S5 Dx. Difficile de savoir pour l'instant à quoi correspondent ces deux dernières lettres... les paris sont donc ouverts !
Pour rappel, la fiche technique du smartphone avait, elle aussi, récemment fuité sur Internet, et toutes ces données leakées devraient être confirmées dans les jours à venir : l'ancien modèle avait été dévoilé au mois de mai.