Le compteur s'incrémente encore.
Le GALAXY S III de Samsung, récemment sacré smartphone de l'année, a fait son entrée sur le marché le 29 mai dernier, avant d'être déployé à l'échelle mondiale dans le courant de l'été. C'est à cette occasion, en juillet dernier, que la firme sud-coréenne dévoilait les premiers chiffres de vente de l'appareil qui dépassait les 10 millions d'exemplaires vendus. Deux mois plus tard, en septembre, c'était 20 millions d'unités qui avaient trouvé acquéreur ; un très beau score qui s'annonçait déjà en hausse avec l'arrivée de nouvelles couleurs.
Comme prévu, les ventes n'ont pas faibli et moins de deux mois plus tard, le porte-drapeau de Samsung refait parler de lui avec des ventes exceptionnelles. En effet, environ cinq mois après sa sortie, le GALAXY S III vient de dépasser les 30 millions d'unités vendues.
L'arrivée des fêtes de Noël couplée à une baisse du prix moyen du terminal devrait continuer à porter le smartphone encore plus haut dans les statistiques. Une réussite méritée pour ce téléphone qui allie performances, design et nouveautés logicielles.
Faites-vous partie des 30 millions d'utilisateurs ?