Samsung GALAXY Note 7 : une fuite vient appuyer l'existence de la tablette
par NobunagashiLa famille Note s’agrandit.
Lors de l'IFA 2011, Samsung dévoilait le GALAXY Note, smartphone hors du commun de par ses dimensions et l'utilisation d'un stylet, qui allait devenir le premier d'une grande famille. En effet, la gamme s'est depuis élargie avec une tablette (GALAXY Note 10.1) et un deuxième téléphone (GALAXY Note II). Le Consumer Electronics Show qui se déroulera la semaine prochaine à Las Vegas pourrait bien dévoiler un nouvel arrivant.
En effet, des benchmarks évoquaient récemment la possibilité d'une tablette GALAXY Note dotée d'un écran de 7". Aujourd'hui, le site de Samsung affiche sur sa page de téléchargements de nouvelles références : GT-N5100, GT-N5105 et GT-N5110, qui correspondraient alors respectivement aux modèles Wi-Fi, 3G et 4G.
D'après les rumeurs, la petite tablette serait animée par un processeur quad-core Exynos 4412 (le même que le GALAXY S III et le GALAXY Note II) cadencé à 1,6 GHz et son écran afficherait une résolution WXGA (1280x800 pixels). En outre, le système tournerait sous Android 4.1.2 (Jelly Bean).
Tout cela n'est bien sûr pas confirmé et il faudra attendre encore quelques jours pour en avoir le cœur net. Rendez-vous dès la semaine prochaine pour en savoir plus !