Actualité Android
samsung booth vignette head

Samsung GALAXY Note III : de faux benchmarks sont diffusés

par
Source: MyDrivers

Méfiez-vous des contrefaçons.

Il n'est pas rare que des smartphones ou des tablettes qui n'ont pas encore été officialisés apparaissent sur la Toile, que ce soit sous forme de fiches techniques, de photos (généralement floues) ou encore de benchmarks. Depuis hier, c'est le GALAXY Note III de Samsung qui fait l'objet de telles rumeurs.

En effet, le site chinois MyDrivers a remarqué que la célèbre application AnTuTu affichait déjà des statistiques pour le N7200, nom de produit supposé de cette troisième génération (succédant logiquement aux N7000 et N7100). Les scores s'étalent de 4109 à 27 914, et les versions d'Android varient entre 4.0.1 et 4.3. Rappelons qu'Android 4.3 n'a toujours pas été annoncé et que le GALAXY S4 atteint en moyenne 26 000 points, ce qui ne ferait pas une hausse exceptionnelle.

Pour ces deux raisons, l'entrée ayant le score le plus élevé a tout l'air d'être falsifiée, tandis que les autres ne sont tout simplement pas crédibles. En outre, il n'est pas difficile de flouer une application de benchmark en modifiant quelques lignes d'un fichier système.

SamMobile, le site spécialisé dans tout ce qui concerne Samsung, n'a pas tardé à s'exprimer sur le sujet, affirmant qu'il s'agit là de contrefaçons, vérifiant ainsi notre première impression. Attention donc à ne pas tomber dans le piège !

fake-benchmark-antutu-n7200

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !