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Sam & Max Save the World Remastered 11

Sam & Max Save the World Remastered : une nouvelle mise à jour disponible, de nombreux bugs fixés

par
Source: Skunkape

Skunkape a de nouveau mis à jour Sam & Max Save the World Remastered. Pour ceux qui possèdent le jeu, assurez-vous d'avoir téléchargé la toute dernière version 1.0.8.

Sam & Max Save the World Remastered est un jeu d'enquête policière déjanté, rempli de références à la pop culture américaine. Dans cet opus, toutes les enquêtes ont un point commun : l'hypnose. Après avoir joué à ce jeu, vous vous assurerez que Messmer ne se cache pas quelque part dans votre placard ou sous votre lit... Eh bien, désormais, assurez-vous également d'avoir la dernière mise à jour qui résout de nombreux bugs !

sam and max save the world remastered 2 sam and max save the world remastered 1

Cette dernière update comprend en grande partie des correctifs et des ajustements comme le fait de ne plus pouvoir faire pause pendant les dialogues par exemple. Voici ci-dessous l'entièreté du patch note :

Tous les épisodes

Sur Switch

  • Augmentation du volume du mixage musical pour correspondre au PC. Merci à tous ceux qui ont signalé une musique mystérieusement silencieuse sur Switch !
  • Correction d'un bug empêchant le double appui sur l'écran tactile lorsque Sam court.
  • Correction d'une déformation du modèle sur les coins buccaux des Specs'. (PC corrigé dans 1.0.6.)

Sur PC

  • La position de la fenêtre du jeu se souvient désormais de son emplacement précédent et revient à cette position au démarrage.

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  • Désactivation du menu pause lorsqu'une boîte de dialogue est active. Désolé, mais vous ne pouvez plus mettre le jeu en pause en cas de panique lorsque vous êtes averti de quelque chose.
  • Correction d'un bug qui faisait que l'arme de Sam semblait collée à sa main dans certaines situations lors du chargement à partir d'un jeu enregistré en mode tir.
  • Correction du texte « Directeur artistique » qui sortait de l'écran pendant le générique d'ouverture en français, hongrois et polonais.
  • Correction d'un petit trou dans le monde visible lors de la conduite sur un trottoir.
  • Correction d'un patch d'éclairage sombre / éteint à l'extérieur de Bosco.
  • Correction de quelques petits crépitements et fantômes d'ombre dans le logo Sam & Max sur le menu. Correction cruciale !


Épisode 101

  • Correction du bug qui faisait que les symptômes se formaient à l'envers lorsque Sybil les écrivait sur son bureau.
  • Correction de l'ombre désagréable sous le schéma lors de sa remise à Bosco.
  • Correction du pathing étrange de Sam lorsque l'on clique sur Sybil.
  • Correction de la main de Whizzer passant à travers son short à la fin de la chanson Soda Poppers.

Épisode 102

  • Correction des cas où le shaker à épices flottait dans l'air après avoir sauté des lignes de dialogue lors du Cooking Without Looking.
  • Correction des cas où les cartes-questionnaires flottaient dans l'air après avoir sauté des lignes de dialogue dans Who's Never Going To Be A Millionaire.
  • Correction des huées du public de Myra qui étaient à l'origine des « ooohs » et non des « boos ». Merci encore aux personnes qui l'ont signalé !
  • Correction des cas où le microphone et la pince de Myra pouvaient flotter dans les airs après avoir sauté des lignes.
  • Correction des cas où la cravate de Sam se coupait dans sa poitrine pendant Wak Da Ratz.

Épisode 103

  • Sur Switch : amélioration de l'éclairage lorsque Ted E. Bear sort de l'ombre lors de l'initiation. (corrigé sur PC dans 1.0.6.)
  • Correction du graffiti de fond de rue fixe qui était mal aligné dans la cinématique finale de Mafia Chase.
  • Correction d'un retard lors du tir dans la tasse de café de Sybil.
  • Correction des cas où l'objectif de Sam avait l'air d'être désactivé si les joueurs avaient sauvegardé et chargés pendant Wak Da Ratz.

Épisode 104 

  • Correction d'un trou visible lorsque Sam et Max parlent de Shaft.

  • Correction d'une petite animation pop lors de l'utilisation du bug sur Lincoln.

  • Correction d'une petite animation pop lorsque vous parlez au président.

  • Correction du pop de la caméra lors de l'utilisation du casse-noix.
  • Correction du bug où Sam se remettait en place après avoir utilisé Casse-Noisette.
  • Correction du bug où Sam revenait à sa place après avoir fait son interprétation pour le président.
  • Correction du bug où Sam marchait à travers Superball dans le bureau ovale après avoir remporté les élections. Désolé, Superball.

    Correction du bug où Sam revenait à sa place après avoir parlé à Hugh Bliss.
  • Correction du pied de Max se coupant dans le poteau de l'auvent de la Maison-Blanche en entrant depuis le bureau ovale.

Épisode 105

  • Correction d'une faute de frappe dans Text Adventure (changement de « semble » en « vu »).
  • Correction du titre de l'épisode qui restait bloqué à l'écran si les joueurs sautaient des lignes pendant le générique d'ouverture.
  • Correction de problèmes où le pistolet virtuel de Sam pouvait disparaître dans Reality 2.0 Street.

Épisode 106

  • Correction du retard dans les crédits d'ouverture.
  • Correction des cas où l'écran restait bloqué en noir si vous sautiez la boîte de dialogue lors de l'ouverture du jeu.
  • Correction du pop max après avoir pris l'ascenseur dans le Blister of Tranquility.
  • Correction des cas où Sam pouvait revenir à l'entrée après avoir pris l'ascenseur ou les montagnes russes dans Blister of Tranqility.

Vous savez tout...

Lire aussi : Sam & Max Save the World Remastered : la première Saison du jeu de Telltale revient sur PC et Switch

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redacteur vignetteJarod De O.
Stagiaire - Apprenti Jedi
Jeune Luke deviendra Professeur Layton. Je suis passionné de jeu-vidéo, d'esport, de cinéma et je vie pour la musique. Toute énigme a une solution alors ne baissons jamais les bras!
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