Les acheteurs d'occasion devront encore payer, et ceux du jeu neuf auront l'occasion de dépenser encore plus pour du contenu.
De sortie le 15 novembre (même si officieusement, vous pouvez déjà vous le procurer), Saints Row: The Third nous proposera une expérience totalement déjantée, riche en délires et en clins d'oeil cachés. Malheureusement, Volition nous avait caché un petit quelque chose : un Online Pass sera inclus dans le boîtier du titre, nous obligeant à nous procurer une version neuve ou à acheter un supplément en téléchargement pour profiter de l'expérience complète. Le pass nous donnera accès au contenu en ligne, c'est-à-dire aux missions coopératives annexes. Aucun prix n'a cependant été avancé pour le moment pour les amateurs d'occasion.
Dans le même temps, un Season Pass donnant accès à tous les contenus a été officialisé. Pour 19,99 €, les amoureux de gangsters pourront se plonger dans un délire sportif avec Genkibowl VII en janvier, s'envoler vers l'infini et au-delà pour Gangstas in Space d'ici la fin de l'hiver ou faire face à une armée de clones chats pour The Trouble With Clones prévu pour le printemps. En bonus, les acheteurs de ce pass recevront le pack Nyte Blayde, donnant accès aux tenues et véhicules imagés ci-dessus. Sachez que les trois premiers contenus énoncés seront disponibles séparément pour 5,99 €, pour une réduction de 15 % avec le pass.