Saints Row: The Third - Une première capture et de nouvelles armes osées
par Auxance M.Un drone Predator, des frappes aériennes, une mitrailleuse lourde et un objet pour adulte, tout est bon pour tuer dans Saints Row: The Third.
Largement détaillé par le mensuel Gameinformer, Saints Row: The Third se précise à nouveau malgré tout par le biais du site officiel du mensuel, qui a décidé d'évoquer la diversité des armes. Tout d'abord, la frappe aérienne nous permettra d'indiquer une position précise à plusieurs avions de chasse à l'aide d'un laser, pour éliminer des gangs adverses en train de commercer par exemple.
Mieux encore, le drone Predator nous invitera à prendre le contrôle d'un AC-130 avec une vue similaire à celle de Modern Warfare, et d'user de missiles qui atteindront la cible indiquée par notre pointeur ou de larguer des bombes que nous pourrons diriger. Une fois au sol, vous pouvez vous servir du RC Gun, une arme électronique qui permet de contrôler un véhicule à distance pour écraser ses adversaires ou le lancer à pleine vitesse après l'avoir chargé d'explosifs.
Dans un autre registre, il sera possible d'améliorer la majorité de ses armes, comme les fusils d'assaut auxquels nous pouvons rajouter des canons, des lunettes ou des lance-grenades. Les plus sadiques pourront finalement asséner des coups aux passants à l'aide d'un objet rose allongé et vibrant, pour plus de plaisir.