Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble
par elbarto1992CheapyD est dans la place !
En 2010, Volition avait incité la population à donner pour une œuvre caritative, l'Ashley Ames foundation. L'association venait en aide à Ashley Ames, grande brûlée lors de l'incendie de sa résidence en Illinois. Volition a mis la main à la pâte en faisant un appel aux dons : le plus grand donateur se verra intégré en tant que PNJ dans Saints Row: The Third. Même si le "gagnant" est connu depuis le temps, le studio a modifié ses plans.
CheapyD est arrivé en pôle position avec 1 725 dollars de dons. Il avait donc le droit de passer brièvement en tant que personnage secondaire dans le jeu, avec quelques lignes de texte à la clé. Non, vous ne l'avez pas raté au cours de l'histoire du dernier opus de Saints Row, vous ne l'avez pas encore rencontré. Le studio de développement a récompensé le geste du bonhomme par une apparition plus marquée. Un DLC totalement gratuit a été spécialement conçu en l'honneur du généreux donateur. CheapyD viendra vous donner un coup de main dès que vous en aurez besoin dans Saints Row: The Third. Il suffit de lui passer un coup de fil !
Le contenu téléchargeable CheapyD Homie viendra vous porter secours dès le 17 janvier prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, soit le même jour que le DLC (payant) Genkibowl VII.