Voici les 15 premières minutes du jeu Saints Row: The Third pour ceux qui n'ont pas encore la chance de l'avoir chez eux.
Célèbre pour son humour et ses personnages décadents, la licence de Volition ne dérogera pas à la règle avec son troisième opus. Cette fois-ci, nous incarnerons un membre des Saints et nous retrouverons parachutés dans Steelport. La ville n'a pas de chef à proprement parler malgré la présence de 5 gangs, le syndicat avec à sa tête Phillipe Loren, les Morning Stars, les Luchadores, les Deckers et enfin l'unité anti-gangs : les STAG.
Délirant, décalé, plein d'humour, ce nouvel opus de la série devrait vraiment faire sa place dans les hits de fin d'année.
Pour ceux n'ayant pas encore eu l'opportunité de se procurer le jeu, voici ses 15 premières minutes, soit la première mission. Ceci est, en fait, une mise en bouche pour ce qui suivra et permet d'apprécier l'humour potache et le délire absolu des scénaristes et développeurs. Par exemple, vous verrez que les "vilains pas beaux" se coiffent d'un masque pour cacher leur visage. Point de détail qui tue, celui-ci est en fait à l'effigie de leur chef... qui en porte un lui aussi malgré tout.