Les Chevaliers de Bronze ont sorti leurs plus belles armures pour cette galerie de captures.
Timidement dévoilé hier grâce à un site teaser qui annonce la venue d'une bande-annonce pour demain (lire ICI), Saint Seiya Senki ne s'était pas dévoilé beaucoup plus jusqu'à maintenant. Nous savions juste que c'est le studio japonais Dimps, auteurs du meilleur comme du pire, qui est aux commandes du projet.
Toujours est-il que le jeu se dévoile en images aujourd'hui grâce à nos confrères du site nippon Famitsu qui a mis la main sur une galerie de captures nous permettant de nous faire un premier avis (positif ou négatif ?) sur les graphismes. Nous y découvrons Seiya, le héros du manga et jeune chevalier de bronze de Pégase, en train d'exécuter son désormais célèbre Pegasus Ryu Sei Ken (Les Météores de Pégases en français, mais cela sonne moins bien pour les puristes), avant de le voir combattre contre Aldébaran, l'imposant et puissant chevalier d'or du Taureau. Les fans remarqueront, sur les screenshots, un détails concernant son armure qui prouve que le scénario du jeu devrait respecter l'histoire du manga. C'est ensuite au tour des quatre autres principaux chevaliers de bronze et amis de Seiya de prendre la pose pour une série de captures : Shun, Shyriû, Hyôga et Ikki.
Espérons que Saint Seiya Senki ne décevra pas les fans du manga de Masami Kurumada comme cela a été le cas avec les derniers jeux, très moyens, pour être gentil et poli, issus de Saint Seiya.