À J-2, faisons comme le voisin et présentons nos DLC.
Étonnamment, Namco Bandai Games nous a réservé bien plus de surprises qu'il n'y paraissait de prime-abord, puisque son prochain blockbuster (même si nous n'avons pas encore pu juger de la qualité du jeu) ne semble plus être limité au seul Sanctuaire.
En effet, Namco Bandai Games vient d'annoncer qu'un DLC est d'ores et déjà prévu pour le 30 novembre 2011 et permettra de débloquer les armures de bronze sacrées. Pour rappel, ce sont les armures ressuscitées pour lesquelles certains chevaliers d'or avaient donné leur sang avant l'assaut des chevaliers de bronze sur Asgard (un des arcs inexistants du manga original qui fait partie des chapitres les plus intéressants, toutes séries confondues - merci à actarus2878 pour la reprise de volée :p). Le DLC rendra donc accessibles ces armures sacrées, aussi bien dans le mode coopératif que les modes missions et, anachronisme intéressant, dans le mode histoire.
De sortie au Japon le 23 novembre 2011, Saint Seiya Senki ouvre donc le bal des DLC en commençant par celui-ci dès le 30 novembre (au prix de 500 yens soit ~5€), et qui sera rapidement suivi par d'autres un peu plus stimulants, puisque l'un d'eux mettra en scène la jeunesse de Dohko, le chevalier d'or de la Balance.