RUMEUR - The Legend of Zelda: Breath of the Wild pourrait manquer le lancement de la Nintendo Switch
par Martial DucheminThe Legend of Zelda: Breath of the Wild ne serait pas prévu sur Switch en mars 2017. Coup dur si c'est le cas...
Sortir une nouvelle console avec un The Legend of Zelda, c'est la combinaison parfaite pour attirer les joueurs dans les magasins. Comme nous le savons, le titre est attendu pour mars 2017. Certaines rumeurs sont en train de jaillir de la Toile, plus précisément d'Emily Rogers, une infiltrée dans le milieu, et nos amis de chez Eurogamer, concernant la venue de l'opus Breath of the Wild sur la prochaine machine de Nintendo.
Rogers déclare :
Au début du mois de septembre, j'ai entendu certains bruits de couloirs concernant le développement qui nécessiterait plus de travail que prévu. Vers octobre, j'ai reçu une mise à jour de cette information précisant également des soucis de localisation. Selon ma source, « c'est un jeu très ambitieux, peut-être même trop ». Cela nous mène donc au mois de novembre. D'autres sources se sont présentées et m'ont confirmé cette information. Elles m'ont dit que la localisation de Breath of the Wild ne serait pas finie avant fin décembre. Une fois la localisation terminée, le jeu nécessitera entre quatre et six mois de tests. Comme signalé, c'est l'un des jeux les plus grands et les plus ambitieux de Nintendo. Le nombre de tests requis pour un énorme open-world comme celui-ci est énorme. Le souhait de Nintendo est de proposer un jeu avec le moins de bugs possible.
Elle termine avec :
D'après ce que j'ai entendu, je n'ai aucune raison de croire que Breath of the Wild verra le jour au mois de mars. Il y a beaucoup plus de chance que Breath of the Wild soit un jeu prévu pour l'été 2017.
Pour le coup, attendons de plus amples informations de la part de la firme japonaise. Quoi qu'il en soit, sachez que Nintendo videra son sac en janvier prochain.