Il se rapproche...
Plus le temps passe et plus les rumeurs au sujet du Galaxy S III de Samsung s'accumulent. Récemment, certaines d'entre elles sont tombées à l'eau, laissant découvrir des informations au sujet du Galaxy M, potentiel appareil se cachant sous le nom de code GT-i9300.
D'après les bruits qui courrent, le prochain porte-drapeau de la firme sud-coréenne devrait avoir un écran Super AMOLED Plus de 4,65" de diagonale, avec une résolution de 1280x720 pixels, ce qui lui fournirait une densité de 316 PPP (pixels par pouce). À titre de comparaison, les iPhone 4 et 4S, avec leur écran de 3,5" ont une densité de 326 PPP. Ce serait le premier écran HD de la firme à afficher de véritables pixels RGB et non du pentile comme sur le Galaxy Note ou le Galaxy Nexus, ce qui a tendance à rendre l'image moins précise.
D'après le site coréen DDaily, Samsung Mobile Display, la branche qui s'occupe de la création des écrans de la firme sud-coréenne, aurait débuté la production de l'écran du fameux Galaxy S III. Si cette information est vraie, cela voudrait dire que la commercialisation du produit se rapprocherait à grands pas.
Bien sûr, il ne s'agit là que de on-dit, et il faudra attendre l'annonce officielle de Samsung afin de savoir ce qu'à réellement dans le ventre (et dans l'écran) le prochain Galaxy S.