Le GALAXY Note 3 montre un score presque décevant.
À quelques heures de sa présentation officielle, le GALAXY Note III de Samsung fait de nouveau parler de lui. Relativement discret jusqu'à présent, il montre un screenshot de son supposé résultat sur l'application de benchmarking AnTuTu.
C'est evleaks qui a vendu la mèche, en étayant au passage certaines des caractéristiques. Ainsi, le GALAXY Note 3 embarquera un processeur quad-core cadencé à 2,3 GHz (à priori un Qualcomm Snapdragon 800), une mémoire vive de 2,5 Go après déduction des ressources dédiées au système (soit 3 Go en tout), et un affichage de résolution Full HD (1080x1920 pixels).
Avec de telles caractéristiques, il semble pourtant étonnant que la bête n'obtienne qu'un score de 24 497 sur AnTuTu, alors que le GALAXY S4 montait déjà sans peine à plus de 25 000. En outre, les premiers benchmarks du processeur de Qualcomm rendaient des scores autour des 30 000 points.
Il faut donc prendre ces données avec des pincettes et attendre demain, mercredi 4 septembre, pour voir Samsung officialiser le smartphone et avoir ainsi plus de renseignements à son sujet.