La dernière mise à jour d'Android pourrait finalement voir le jour sur le One S de HTC.
Le HTC One S, milieu de gamme 2012 du constructeur taïwanais, pourrait recevoir une mise à jour vers Android 4.2.2, le tout surmonté de la surcouche Sense dans sa version 5.0. C'est en tout cas ce qu'affirme le généralement très bien informé LlabTooFeR sur Twitter.
Il y a deux semaines seulement de cela, ce n'était pourtant pas gagné. Le community manager de la page Facebook HTC France affirmait que le terminal n'aurait pas accès aux futures mises à jour dans le but d'offrir aux utilisateurs « une expérience vidéo et audio de qualité maximale ». Cela pourrait donc changer.
LlabTooFeR précise néanmoins qu'il ne s'agit pour le moment que d'un projet, et que la firme pourraient finalement proposer le code source sur HTC Dev afin d'aider la communauté à créer des custom ROM plutôt que de proposer une mise à jour officielle.
Par ailleurs, même si la source est habituellement plutôt fiable, il n'y a rien d'officiel là-dedans. Nous avons contacté HTC afin d'en savoir plus à ce sujet et mettrons à jour cet article en conséquence.