La version internationale du phablet de HTC se montre au grand jour.
Alors que le Japon a son J Butterfly et que les États-Unis ont leur DROID DNA par le biais de l'opérateur Verizon, le reste du monde se voit délaissé par HTC qui ne propose actuellement par de variante de son phablet doté d'un écran Full HD. Toutefois, certaines rumeurs évoquent un certe Deluxe, ou DLX, qui pourrait bien pallier ce manque.
Pour mémoire, les deux versions déjà sorties disposent d'un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro APQ8064 cadencé à 1,5 GHz appuyé par 2 Go de mémoire vive (RAM), d'un appareil photo de 8 Mégapixels, et d'une batterie de 2020 mAh qui semble tenir la route malgré les critiques.
Après un premier rendu presse diffusé par evleaks, c'est au tour de GSM Arena de montrer la bête (nommée ici Deluxe DLX, pas de jaloux) avec des photos présentant un appareil étonnamment propre et brillant. De deux choses l'une, soit il s'agit d'un montage réalisé par un particulier talentueux, comme cela s'est déjà vu auparavant, soit il s'agit de photos issues d'une publicité officielle, ce qui expliquerait l'impression de "faux" qui se dégage de ces images. Dans ce second cas, cela viendrait alors confirmer l'existence de l'appareil.
Pour le moment, il est difficile de se prononcer à ce sujet, et ces photos sont donc à prendre avec des pincettes, mais la source précise que nous devrions en savoir plus au sujet de ce smartphone dès le 6 décembre. Affaire à suivre donc.