RUMEUR sur l'E3 2020 : Warner Bros. Games aurait dû y tenir sa toute première conférence, avec du lourd !
par Alexandre S.Des licences fortes auraient pu donner lieu à un moment marquant du calendrier vidéoludique, mais c'était sans compter sur le coronavirus.
Vous l'avez lu tout comme nous, l'E3 2020 sous sa forme bien physique de salon vidéoludique a bel et bien été annulé. Forcément, la nouvelle a de quoi faire réagir et délier quelques langues. C'est le cas de Jason Schreier, qui nous a habitués à sortir des scoops sur Kotaku. Tenez vous bien, car selon l'intéressé, Warner Bros. Games aurait dû tenir une conférence lors de l'E3, sa toute première du genre.
Le sujet avait déjà été abordé en 2016, alors cela n'aurait rien eu d'étonnant, mais encore faut-il avoir assez de contenu pour proposer ce type de présentation. Eh bien, il semblerait que ce soit le cas, puisque le journaliste évoque comme projets qui devaient faire partie du show la licence Batman - sans doute le prochain Arkham teasé depuis des mois -, le prochain jeu de Rocksteady, qui n'avait pas fait le déplacement en 2019, ou encore la saga Harry Potter, parmi tant d'autres. Nous pouvons aisément penser aux futurs contenus de Mortal Kombat 11, à LEGO Star Wars: The Skywalker Saga ou au prochain Hitman par exemple.
Pour l'univers du célèbre sorcier, il y a fort à penser que l'Action-RPG qui avait fuité en 2018 s'adresse à la next-gen, et rien de tel qu'un titre ambitieux dans le Wizarding World pour accompagner la sortie du troisième long-métrage Les Animaux Fantastiques après tout.
Si ces informations sont avérées, l'éditeur va désormais devoir trouver une solution pour présenter ces projets, qui n'auront sans doute pas mal à exciter les joueurs sur la Toile peu importe la manière dont ils sont dévoilés.