Actualité
Crackdown 3 head 2

RUMEUR - Crackdown 3 : un changement de titre pour une nouvelle identité

par
Source: Reddit

À l'aube de son lancement, Crackdown 3 pourrait changer de titre pour modifier un peu son image.

C'est demain soir que nous entendrons enfin à nouveau parler de Crackdown 3, à l'occasion du direct Inside Xbox depuis l'évènement mexicain X018. Forcément, alors que le titre aurait changé sur la forme et le fond depuis quelques mois, les attentes des joueurs sont importantes.

Crackdown 3 New Providence titre

Et il se pourrait que pour bien signifier qu'il soit prêt à voir le jour sous sa forme définitive, le jeu change de titre. À en croire un utilisateur italien de Reddit, le Marché Xbox Live local affiche, dans quelques menus, un nouvel intitulé pour le projet, à savoir Crackdown 3: New Providence. Cette Nouvelle Providence n'est pas inconnue, car il s'agit tout simplement de la ville dans laquelle se déroule l'aventure.

Île paradisiaque sous l'emprise de psychopathes, de gangsters et de bouchers affiliés, New Providence est le repère de la secrète et inquiétante TerraNova Worldwide. Bâtie tout autour du cœur fumant d'un volcan qui vient tout juste de redevenir mystérieusement actif, cette multinationale exploite toutes les ressources de la zone, qu'elles soient matérielles ou humaines, afin de préparer la phase suivante de son plan diabolique et d'initier l'inévitable déclin de l'Agence.

Ainsi, ce nom mettrait l'emphase sur l'environnement du titre, destructible à souhait, et terrain de jeu pour les nombreuses activités en monde ouvert. Officiellement, Crackdown 3 est prévu pour février 2019, mais cela pourrait bien évidemment changer à sa prochaine apparition.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire