Actualité
Les Royaumes \'Amalur Reckoning head 11012012 01.png

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning - Les compétences en vidéo

par
Source: AFJV

Maîtrisez le savoir des compétences avant de vous lancer dans le jeu.

Electronic Arts ne se contente pas que des précisions sur la démo du titre Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, il nous livre aussi une vidéo fort utile pour qui souhaite s'attaquer à la compréhension des compétences proposées. Comme chaque RPG qui se respecte, vos choix ne doivent pas se faire à la légère mais doivent être mûrement réfléchis. Cette vidéo vous permettra d'avoir une nouvelle approche des compétences que vous serez amenés à choisir. Cette personnalisation de gameplay facilitera l'immersion dans ce jeu. Chacune de vos actions modifiera le script du jeu pour en faire votre Histoire. Soyez maître de votre destinée.

Nous retrouvons des compétences utilisées dans d'autres RPG, normal direz-vous. L'armurier crée, améliore, modifie et répare ses armes et autres équipements dénichés dans Les Royaumes d'Amalur: Reckoning. En tant qu'artisan, vous serez amené à combiner des pierres pour en faire des germes convoités, vecteur de puissance pour les armes et armures. Les alchimistes iront dans leur petit laboratoire dans le but de confectionner des potions et élixirs alors que les marchands négocieront les prix dans les souks virtuels.

Big Huge Games rappelle que la force n'est pas toujours une solution. Charmez, manipulez ou intimidez les autres pour arriver à vos fins. Il sera donc utile de vous porter sur la persuasion. Elle vous sauvera lors de situations gênantes comme l'emprisonnement. En usant efficacement de votre compétence, vous pourrez éviter cette peine. La furtivité sera aussi disponible pour vous faufiler derrière vos ennemis par exemple. Enfin, l'observation développera votre sixième sens à trouver des trésors et passages secrets. Ne l'oubliez pas, il faudra choisir en fonction de votre classe (guerrier, mage ou voleur).

Les Royaumes d'Amalur: Reckoning sortira sur PS3, Xbox 360 et PC le 9 février 2012. Si vous souhaitez en apprendre plus sur les pouvoirs, rendez-vous ici.

 

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !