Aperçu des nouvelles terres à conquérir.
Après un trailer énigmatique présentant le nouveau DLC des Royaumes d'Amalur : Reckoning, Teeth of Naros, à la façon d'une fresque antique, 38 Studios et Big Huge Games se décident à nous présenter les environnements d'Idylla ainsi que les fameux Kollossaes.
Cette nouvelle race se présente comme une gigantesque équipe de basket, puisque tous les représentants de cette espèce, hommes comme femmes, font facilement le double de la taille des Almains (la race humaine du jeu). Forcément, une fois sur Idylla, la capitale des Kollossaes, le moindre bâtiment est proportionné à la taille de ces guerriers géants, alors imaginez la taille des temples et autres bâtisses réservées aux déités de ces êtres. Quant à la cité en elle-même, elle repose sur une île flottant dans les airs, au-dessus d'une région appelée "les Dents de Naros" (d'après le nom d'un ancien dieu troll), littéralement encerclée d'îlots qui sont tous reliés à la parcelle principale par d'énormes chaînes. Voilà un décor peu original, mais qui nous rappellera nos plus belles lectures d'histoires de fantasy.
Le contenu additionnel Teeth of Naros ("les Dents de Naros" en français) sera disponible lors de la mise à jour hebdomadaire des magasins en ligne du PSN et du XBL au prix de 9,99 € ou 800 points Microsoft.