Rocket League/Dying Light : un cross-over entre les jeux de Psyonix et Techland dévoilé
par Amaury M.Le jeu de zombies accueille dès maintenant une peinture aux couleurs du jeu de football avec des voitures, et ce n'est que le début.
Rocket League s'apprête à devenir complètement fou. Après l'annonce d'un possible mode incluant du basketball dans le jeu, Psyonix vient d'officialiser un cross-over entre son titre et Dying Light, le FPS avec des morts-vivants de Techland. Chaque titre possédant des véhicules, les deux studios proposent une skin aux couleurs de leur propre jeu à utiliser dans le titre de l'autre.
En clair, dès maintenant, les joueurs sur Dying Light peuvent personnaliser leur buggie avec une peinture orange et bleu pour massacrer des zombies en se croyant dans Rocket League. Cet été, les fans du titre de Psyonix pourront arborer un thème post-apocalyptique sur leurs voitures et marquer des buts avec encore plus de classe. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur ce site et d'utiliser le code « LightMyRocket » pour débloquer ces skins.
La peinture de Rocket League utilisable dans Dying Light est visible dans la vidéo ci-dessus, en attendant l'autre partie du partenariat qui aura lieu cet été. Pour rappel, le jeu de football est sorti le mois dernier sur Xbox One et fait déjà un carton, en attendant une sortie de la version physique.