Rocket League : le DLC Supersonic Fury et les prochains contenus gratuits en détail et en images
par Auxance M.Le jeu de football avec des petites voitures va très prochainement s'étoffer, et il nous présente le programme des semaines à venir avec des visuels.
La semaine dernière, pour célebrer le cap des quatre millions de téléchargements, Rocket League nous donnait quelques informations sur son premier DLC, Supersonic Fury.
Une semaine plus tard, c'est désormais le palier des cinq millions de téléchargements qui a été franchi, et Psyonix est désormais prêt à tout nous dire sur l'extension. Supersonic Fury comprendra deux nouvelles Battle-Cars : la voiture de course clandestine japonaise Takumi, et la muscle car Dominus. Avec elles, il faudra compter sur douze stickers exclusifs, deux nouveaux Rocket Boosts nommés Nitrous et Burnout, deux Ensembles de Roues appelés Cristiano et Spinner, cinq peintures intitulées Brushed Metal, Carbon Fiber, Metallic Pearl, Pearlescent et Wood, et même quelques nouveaux Trophées/Succès, pour un prix total de 3,99 €. La sortie du DLC est attendue pour "début août".
Mais les développeurs n'ont pas pour autant prévu d'arrêter d'enrichir l'expérience avec du contenu gratuit. Une mise à jour gratuite apportera la carte Utopia Coliseum, plus de soixante-dix nouveaux drapeaux, un mode classé en 3v3, un mode Spectateur pour assister aux parties entre joueurs en temps réel et avec n'importe quel angle de vue, ainsi que la chanson Firework du groupe Hollywood Principle et des améliorations apportées aux explosions des buts et autres démolitions.
Un bien beau programme, qui n'a malheureusement pas encore de date de sortie. Psyonix le précise, ces ajouts gratuits et payants sont les premiers d'une longue liste, et vu le succès du jeu, ils auraient tort de se priver de garnir l'expérience.