Il va falloir patienter un peu plus longtemps pour pouvoir jouer en ligne avec ses amis, qu'importe la plateforme.
En mai dernier, Psyonix dévoilait ses plans pour le futur de Rocket League. Cross-platform, Rocket Pass, système de progression amélioré, des fonctionnalités très attendues par les joueurs. La plupart sont déjà disponibles, mais le cross-platform a déjà été repoussé au mois de septembre. Et finalement, il n'est pas encore prêt à sortir.
Comme l'a indiqué Psyonix sur son site officiel, il a décidé de repousser le lancement du RocketID, qui permet de retrouver ses amis en ligne, qu'importe la plateforme. Il arrivera finalement dans une prochaine mise à jour, qui n'a pas encore de date de sortie, mais le studio veut s'assurer que tout fonctionne bien le jour du lancement. Pour rappel, le cross-platform permettra aux joueurs PC de s'amuser avec les joueurs PS4 d'un côté, ou Xbox One et Switch de l'autre. Eh oui, la console de Sony fait toujours un peu bande à part.
En attendant, la Saison 1 du Rocket Pass est lancée depuis le début du mois, et elle restera active jusqu'au 26 novembre prochain.