Le géant américain explique que la dernière aventure de Lara se vend bien, sans préciser de chiffres pour autant.
Il paraîtrait que Rise of the Tomb Raider ne connaît pas un franc succès sur Xbox One (Xbox 360). Alors, de fait, Microsoft est obligé de monter au créneau pour rassurer tout le monde. Dans les colonnes de DualShockers, Aaron Greenberg, Marketing Group General Manager chez Microsoft Studios, ne cache pas que la période était chargée. Mais il ne s'en fait pas sur les ventes.
C'est définitivement une saison très chargée, pour sûr. Nous avons été ravis des avis. Je veux dire, commencez par regarder les tests, qui ont été positifs... Le jeu est vraiment bien, très amusant, avec du défi, je pense qu'il est l'un des plus beaux jeux disponibles sur Xbox One.
De ce point de vue-là, il est clair que Crystal Dynamics a livré un chef-d'œuvre, et nous sommes ravis de le proposer en exclusivité en ce moment, et c'est excellent de proposer un tel titre dans notre immense line-up.
D'un autre côté, vous avez raison. Il est sorti à une période très chargée, mais il a bien marché. Beaucoup de gens ont acheté Fallout 4 et Tomb Raider. En outre, nous savons que certains joueurs ont acheté Tomb Raider et attendent pour Fallout, et vice-versa.
Aaron Greenberg est persuadé que Rise of the Tomb Raider va continuer son petit bonhomme de chemin, comme les autres titres :
Nous pensons qu'il s'agit d'un jeu qui se vendra pendant toute la période des fêtes, comme il y a beaucoup de jeux qui sortent chaque semaine, les joueurs y reviendront. Ils ne peuvent pas tout acheter, il y a tellement de productions, entre Halo 5, Star Wars Battlefront, Call of Duty, Fallout...
Enfin, il termine en indiquant que la dernière aventure de Lara s'est bien vendue durant le Black Friday.
TEST - Rise of the Tomb Raider : Lara est devenue une aventurière