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Riivolution 1.03 - Compatible avec le firmware 4.3

par
Source: Wiibrew

Le patcheur de jeux à la volée se met à jour et devient, entre autres, compatible avec le nouveau firmware 4.3.

Riivolution est un utilitaire qui risque de faire plaisir à ceux qui aiment customiser leurs jeux. Avant aujourd'hui, pour patcher un jeu, il fallait modifier le backup et injecter les fichiers patchés, une opération plutôt délicate et avec des inconvénients assez gênants, comme l'impossibilité de mettre plusieurs backups patchés sur un disque dur.

Grâce à Riivolution, vous pourrez patcher vos jeux directement depuis la Wii, à la volée. En utilisant un système de fichiers .xml, il remplace les fichiers du disque par ceux stockés sur votre carte SD ou disque dur USB sans en modifier les données. Vous pouvez ainsi remplacer des textures de Super Smash Bros Brawl ou encore mettre des niveaux modifiés (à l'aide de Reggie!) de NSMB. L'utilitaire est cependant uniquement compatible avec les jeux originaux.

Riivolution est maintenant compatible avec le firmware 4.3. Etant donné que la Chaîne Homebrew est supprimée et que Bannerbomb ne fonctionne plus, il est difficile de lancer l'homebrew. Vous devrez passer par d'autres failles comme Smash Stack ou Indiana Pwns.

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Nouveautés :

  • Compatible avec le firmware 4.3
  • La lumière du mange-disque s'illumine en fonction de l'activité des fichiers
  • Corrections de stabilité
  • Les fichiers sont fermés au bout de quelques secondes pour pouvoir être remplacés avec RiiFS
  • Amélioration de l'installation de la chaîne qui ne nécessite plus de carte SD ou de disque dur

Riivolution 1.03

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

wiigen_telecharger

Commenter 2 commentaires

bannerboy13
smash stack? késako?

à part que c'est une faille dans SSBB, je vois pas où, mais ça me rapelle le twilight hack ::) :kiss: le bon vieux temps des hacks avec zelda TP

bon ben y à plus qu'à attendre une nouvelle version du banner bomb, et puis voilà, je reconnais que les données telles que les niveaux de SSBB ou les circuits de mario kart wii ou que les niveaux de new super mario bros wii (attention à ne pas faire l'inconvénient avec la version DS qui est différente quand même) sont assez sobres dès qu'on les a vu et revu des millions de fois

peut-être qu'un éditeur de niveaux de Super Mario Galaxy 1 et 2 existera un jour, qui sait? ::)

juste une petite question à propos de riivolution, est-ce que les jeux originaux gardent quand même les niveaux originaux? parce que si ça reste sur le jeu pour toute la vie et qu'après pour remettre les niveaux originaux, on peut plus, ça nous pose problème, non? :roll: :undecided:
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