Namco Bandai nous dévoile son plan de lancement pour l'Europe.
L'éditeur de jeu Namco Bandai nous annonce son communiqué de presse pour le lancement de ses jeux PlayStation Vita.
Tout d'abord concernant le jeu le plus critiqué par la presse vidéoludique après les tests de la version japonaise, Ridge Racer, il bénéficiera de cadeaux privilégiés pour notre continent. Le gros point noir du jeu est son manque cruel de contenu par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir à l'heure actuelle, même si le jeu est proposé à prix plus bas. Pour les premiers acheteurs européens, un Gold Pass sera offert proposant cinq nouvelles voitures: PROMESSA, ELENIE, DIGNISTAR, FATALITA et MELTFIRE, trois nouvelles courses Old Central, Sunset Heights et Lost Ruins, deux nouvelles musiques NEW SONGS PACK 01 et un nouveau mix LONG MIX BGM 01. Ce pass sera proposé aussi bien pour la version physique via un code inclus dans la boîte que pour la version numérique sur le PlayStation Store, sinon il sera disponible pour 6,99 euros sur la boutique en ligne. Un autre pass, le Silver Pass suivra en avril, donnant accès aux autres contenus téléchargeables pour 5,99 €. En plus de cela, une version d'essai sera téléchargeable sur le Store dès le 22 février.
Shinobido 2: Revenge of Zen d'Acquire Corp. et Spike ne sera pas en reste car il proposera également une démo sur le PSStore dans laquelle nous pourrons essayer le tutoriel et une mission complète. Il aura lui aussi droit à un contenu supplémentaire payant après sa sortie dans lequel nous devrons affronter 8 nouveaux bosses redoutables.
Enfin, nous pourrons essayer Touch My Katamary durant le mois de mars dans un tutoriel et un niveau. Des DLC sont également au programme, dont certains seront tout de même gratuits, parmi lesquels de nouveaux niveaux seront disponibles comme nowman!, Shopping, Maid, Downhill, PAC-MAN, Soccer et Downhill avec Toro (personnage en forme de chat célèbre au Japon).
De quoi se faire une bonne première idée de tous ces jeux et donner à Ridge Racer un plus grand intérêt.