Actualité PSVita
vignette head ridge racer 08112011

Ridge Racer, Touch my Kamatary et Shinobido 2 : démos et DLC prévus

par

Namco Bandai nous dévoile son plan de lancement pour l'Europe.

L'éditeur de jeu Namco Bandai nous annonce son communiqué de presse pour le lancement de ses jeux PlayStation Vita.

Tout d'abord concernant le jeu le plus critiqué par la presse vidéoludique après les tests de la version japonaise, Ridge Racer, il bénéficiera de cadeaux privilégiés pour notre continent. Le gros point noir du jeu est son manque cruel de contenu par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir à l'heure actuelle, même si le jeu est proposé à prix plus bas. Pour les premiers acheteurs européens, un Gold Pass sera offert proposant cinq nouvelles voitures: PROMESSA, ELENIE, DIGNISTAR, FATALITA et MELTFIRE, trois nouvelles courses Old Central, Sunset Heights et Lost Ruins, deux nouvelles musiques NEW SONGS PACK 01 et un nouveau mix LONG MIX BGM 01. Ce pass sera proposé aussi bien pour la version physique via un code inclus dans la boîte que pour la version numérique sur le PlayStation Store, sinon il sera disponible pour 6,99 euros sur la boutique en ligne. Un autre pass, le Silver Pass suivra en avril, donnant accès aux autres contenus téléchargeables pour 5,99 €. En plus de cela, une version d'essai sera téléchargeable sur le Store dès le 22 février.

Shinobido 2: Revenge of Zen d'Acquire Corp. et Spike ne sera pas en reste car il proposera également une démo sur le PSStore dans laquelle nous pourrons essayer le tutoriel et une mission complète. Il aura lui aussi droit à un contenu supplémentaire payant après sa sortie dans lequel nous devrons affronter 8 nouveaux bosses redoutables.

Enfin, nous pourrons essayer Touch My Katamary durant le mois de mars dans un tutoriel et un niveau. Des DLC sont également au programme, dont certains seront tout de même gratuits, parmi lesquels de nouveaux niveaux seront disponibles comme nowman!, Shopping, Maid, Downhill, PAC-MAN, Soccer et Downhill avec Toro (personnage en forme de chat célèbre au Japon).

De quoi se faire une bonne première idée de tous ces jeux et donner à Ridge Racer un plus grand intérêt.

image-screenshot-ridge-racer-08112011-06Shinobido-2-Revenge-of-Zen_2012_01-13-12_002Touch-My-Katamari_2011_11-14-11_007.jpg_600

Commenter 12 commentaires

foudupad76
:lipsrsealed

Ce jeu est une honte! Moi qui suis un fan absolu depuis toujours je suis absolument dégoûté par cette édition Vita... Parce que non seulement la politique du DLC ça devient du n'importe quoi ( au début c'était sensé enrichir un jeu déjà complet ) mais là c'est le summit du foutage de gueule :

- 5 voitures
- 3 circuits
Même une démo ya plus que ça dedans...

- Graphismes franchement pas top
- Modélisation des voitures pas terrible
- Fluidité du jeu même pas bonne ( le jeu saccades sans raison et tu es bon pour le mur à chaque fois )

Et que dire du prix des DLC, non mais sérieux!!! Les mecs ils ont pris tous les fans de la série, leurs ont jetés une savonnette par terre et en avant...

C'est une HONTE
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Ca fait déjà quelques temps que Ridge Racer a perdu ses lettres de noblesses, me souvient encore de l'opus N64, j'avais bien accroché!
Et c'est pas le prochain Unbounded qui se limite a copier Nead for Speed qui va changer la donne...
Sérieux, ils redéfinissent le terme de massacre d'une série (bon, y'a Flatout 3 aussi !), même Rei, ils l'ont défiguré !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Sérieusement j'ai halluciné quand j'ai lu la première news sur Ridge racer et ça me fait toujours le même effet. J'ai vraiment encore beaucoup de mal a croire ce qui ont fait pour ce jeu.

Dire que c'était mon premier jeu PSP, je l'ai farmé et refarmé a l'époque, je vidait quasi 3 batterie par jour, c'était un truc de fou, j'était littéralement scotché tant les graphismes et le gameplay était jouissif. La réalisation était parfaite, c'était nerveux bref génial d'un bout a l'autre.

La y ont déliré sérieux, le commercial a du décider ça après avoir fumé un pétard monstrueux pour avoir osé imaginer un truc pareil.
Signaler Citer