Actualité PSVita
Ridge Racer logo vignette 09.03.2012

PVGH - Ridge Racer : un DLC à l'effigie d'Idoles

par
Source: PlayStation

Quand les Idolm@ster s'incrustent avec de gros bolides.

Ridge Racer est le jeu de course le moins cher actuellement sur le marché PSVita. La raison ? Trois parcours et quelques voitures se battent en duel sur la cartouche. Seulement voilà, pour profiter pleinement de ce jeu, les développeurs nous proposent de télécharger tout un tas de DLC (payants) sur le PlayStation Store.

Vous voulez voir la tête des concepteurs du soft ? Voir comment ils s’extasient sur un nouveau contenu supplémentaire avec des yens à la place des yeux ? Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous. Mais soyons un peu plus gentil, les DLC proposés sont plus qu’alléchants puisqu'ils fusionnent une autre licence avec nos gros bolides. The Idolm@sters entre en scène pour le coup.

Pour la somme de 500 yens (environ 4,5 euros), un  pack de superbes voitures sera distribué chaque semaine à partir du 14 mars jusqu’au 31 mai. Mais ce n’est pas tout puisque 4 BGM font également leur apparition (du 14 mars au 31 au prix de 150 yens l'unité ; 1,5 euros). Pour les connaisseurs, la playlist proposée sera :

  • Go my way
  • The Idolm@ster 2nd mix
  • The world all one
  • Megare

Petit bonus à prendre en compte, la soundtrack Go My Way sera gratuite du 14 mars au 3 avril sur le PlayStation Store japonais.La firme nous proposera également un pass intitulé IM@S donnant accès à tous les contenus pour un prix de 2 980 yens (environ 28 euros).

 

Commenter 6 commentaires

joejoe
Gold Pass: OK (gratuit de toute façon)
Silver Pass: Allez, OK (après tout cela rajoute des circuits)
DLC pour avoir des voitures roses et de la musique pop japonaise: Content que cela soit un DLC :grin
Signaler Citer
WrathOfEarth_1
Sony et Namco doivent être sacrement dans la merde pour Ridge Racer pour en arriver à utiliser la licence phare Im@s afin de promouvoir la console et le jeu (La plupart des musiques de Im@s sont la propriété de Sony Music Japan) mais je pense que ce genre de contenu aurait du être directement disponible et intégré en partie dans la version finale du jeu.

Namco devrait pourtant savoir que si ils souhaitent vraiment lancer la console au Japon, il faudrait sortir une version d'Idolmaster sur PSVita ou que Konami fasse de même avec LovePlus.

@joejoe : Seul la voiture d'Haruka est rose, les autres ont des coloris différents en fonction des personnages de la licence (jaune pour Yayoi, noir pour Makoto, etc etc) :smiley
Signaler Citer