Quand les Idolm@ster s'incrustent avec de gros bolides.
Ridge Racer est le jeu de course le moins cher actuellement sur le marché PSVita. La raison ? Trois parcours et quelques voitures se battent en duel sur la cartouche. Seulement voilà, pour profiter pleinement de ce jeu, les développeurs nous proposent de télécharger tout un tas de DLC (payants) sur le PlayStation Store.
Vous voulez voir la tête des concepteurs du soft ? Voir comment ils s’extasient sur un nouveau contenu supplémentaire avec des yens à la place des yeux ? Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous. Mais soyons un peu plus gentil, les DLC proposés sont plus qu’alléchants puisqu'ils fusionnent une autre licence avec nos gros bolides. The Idolm@sters entre en scène pour le coup.
Pour la somme de 500 yens (environ 4,5 euros), un pack de superbes voitures sera distribué chaque semaine à partir du 14 mars jusqu’au 31 mai. Mais ce n’est pas tout puisque 4 BGM font également leur apparition (du 14 mars au 31 au prix de 150 yens l'unité ; 1,5 euros). Pour les connaisseurs, la playlist proposée sera :
- Go my way
- The Idolm@ster 2nd mix
- The world all one
- Megare
Petit bonus à prendre en compte, la soundtrack Go My Way sera gratuite du 14 mars au 3 avril sur le PlayStation Store japonais.La firme nous proposera également un pass intitulé IM@S donnant accès à tous les contenus pour un prix de 2 980 yens (environ 28 euros).