Faites chauffer les moteurs !
Ridge Racer est une licence phare de Sony. Celle-ci proposant un gameplay particulier où le but est de glisser, drifter, déraper pour dépasser ses adversaires afin de franchir le premier la ligne d’arrivée. Forcément, voir un tel titre débouler sur la dernière portable de Mister S. est plus que normal.
Le petit problème est que le titre nous propose quelques voitures se battant en duel ainsi que plusieurs circuits. L’impression de jouer à une démo ? La firme a donc choisi de vendre un soft faible en contenu mais à un petit prix. Comment se procurer d’autres bolides ou parcours alors ? En passant par les DLC disponibles sur le Store. C’est pourquoi aujourd’hui, nous allons vous montrer de nouvelles images concernant le contenu supplémentaire d’Idolm@ster. Les jolies chanteuses nippones s’associent avec la carrosserie de nos voitures. Nous découvrons donc en images Assoluto Bisargento Chihaya SP, Himmel EO Azusa SP et Assoluto Pomessa Yayoi SP et trois packs d’avatars ; le tout pour une somme de 200 à 250 yens (1,6 euro et 2,3 euros) et disponibles à partir du 12 avril.
Destinées uniquement au japon pour le moment, nous espérons voir ces skins débouler sur notre bon vieux PlayStation Store prochainement.