Namco fait briller la carrosserie de ses voitures pour l'Amérique.
Si les Européens et les Japonais filent déjà toute allure dans le nouveau Ridge Racer, les Nord-Américains, eux, attendent patiemment sa sortie sur PSVita.
Et c'est Sony qui apporte la bonne nouvelle sur le blog officiel américain PlayStation, le dernier épisode de la saga de jeux de course de Namco Bandai tournera la clef de démarrage le 13 mars prochain aux États-Unis et au Canada. Et pour l'occasion, l'éditeur a décidé d'apporter un petit plus à cette version. Elle bénéficiera tout comme l'Europe du Golden Pass pour les acheteurs de la version boîte ou de la version numérique qui contient cinq nouvelles voitures : PROMESSA, ELENIE, DIGNISTAR, FATALITA et MELTFIRE, trois nouvelles courses Old Central, Sunset Heights et Lost Ruins, deux nouvelles musiques NEW SONGS PACK 01 et un nouveau mix LONG MIX BGM 01. Pour la version dématérialisée, il sera disponible gratuitement jusqu'au 30 avril 2012, pour la version physique, seules les premières éditions le contiendront.
Et en plus de cela, le jeu aura été revu et corrigé avec un framerate amélioré (taux de rafraîchissement des images par seconde) et les graphismes quelque peu retravaillés pour offrir la meilleure expérience possible, le tout pour 29,99 $ en boîte et 24,99 $ sur le PlayStation Store (prix hors taxes). Namco annonce également que les affrontements en ligne ne seront pas zonés et qu'un joueur à San Francisco pourra courir contre un autre à Londres. Espérons qu'un patch vienne apporter ces mêmes améliorations pour le reste du monde...