Du moins, pour bientôt...
De nombreuses semaines se sont écoulées depuis le jour où la team Xecuter a annoncé le triomphe des Corona. Nous aurions pu croire que le projet avait été oublié, mais Ubergeek revient aujourd'hui avec de très bonnes nouvelles à nous annoncer.
En effet, après six mois de travail acharné, les efforts des membres de la team Xecuter ont porté leurs fruits : un nouveau Reset Glitch Hack a été découvert pour les cartes mères Trinity et Corona.
Ce RGH III est réellement différent du premier étant donné que la méthode a été totalement revue.
It's a totally brand new method that is 6 months in the making.
Les résultats sont phénoménaux ! Le temps de boot ne serait que d'un cycle (= 5 secondes, cycle de boot normal d'une console) après 47 essais réalisés.
Can't believe the results - 47 1's in a row !!!!
Nous supposons tout de même que ce qu'ils appellent temps de boot est le temps entre la mise en route de la console et l'affichage des 3 LED vertes.
Pour accompagner le RGH III, le CoolRunner III sera mis en vente prochainement. Pour le moment, les prototypes de la puce sont envoyés aux membres de la team dans le courant de la semaine prochaine pour une série de tests qu'ils promettent être courts.
Le temps des Corona récalcitrantes serait-il donc terminé ? Pour le moment et comme nous avons l'habitude de faire, wait and see.
.................................................................................................
Merci à bma034 d'avoir signalé la news
.................................................................................................