Actualité Xbox 360
RG loader logo

Le RG Loader approche de la complétion

par

Le loader de kernel modifié pour consoles Glitchées approche.

Une des différences principales avec le JTAG, est que le Glitch ne requiert pas de rebooter pour redémarrer sur un kernel modifié, mais simplement un booter/loader pour charger le kernel après que le Glitch se soit produit. C'est exactement ce que le RG Loader se propose d'être.

600px-RghLogo

D'après les dires de la team qui est présentement en train de le développer, le RG loader est en bonne voie.

Nous avons réussi à charger le kernel 13599. C'était en fait une erreur bête de notre part, mais qui est réparée, donc nous pouvons passer à autre chose. Une erreur E79 survient hélas, ce qui doit être dû à la vérification des fusibles (fuse) ou autre. Un patch est en cours de développement.

Si tout va bien, cela marchera très rapidement.

Donc pour résumer, le kernel est bien chargé, mais non sans mal puisque celui-ci provoque au passage une erreur E79. Après l’application du patch, ce problème devrait être rapidement résolu. Et bientôt, les dashboards alternatifs sur consoles Glitchées seront une réalité, comme la splendide RXE, le nouveau projet de la Team FSD.

Espérons que ce loader-ci finira mieux que le Gboot, le fameux booter factice made in Russia. En attendant d'entendre parler d'autres avancées du développement, savourons le LT+ 2.0 (FAT et 0800) tout récemment sorti.

Commenter 1 commentaire

Wats0n7
Un dashboard entièrement hacké... Le rêve quand même, mais pas pour les xenons... Sniff...

C'est encore plus intéressant de pirater sa console en profondeur ! Le flash des lecteurs c'est tellement facile, à la portée de tout le monde.

Moi je dis que la démocratisation des hacks XBOX vraiment au niveau hardware c'est stylé.
Signaler Citer