Plus flippant ?
Nos confrères de chez GameSpot ont eu la chance d'essayer Resident Evil: Revelations HD, le portage sur consoles de salon de l'excellent titre 3DS disponible le début de l'année dernière. Et outre un long aperçu du résultat final (via une vidéo de douze minutes), nous avons droit à quelques détails des plus croustillants, grâce aux commentaires de Mike Lunn de chez Capcom...
Par exemple, sachez qu'il y aura un (autre) gros changement par rapport à la version 3DS : le placement aléatoire des ennemis et des objets. Pourquoi avoir changé ce point ? Histoire de rendre l'expérience encore plus imprévisible et, par extension, plus effrayante. En outre, cela permettra à ceux qui ont déjà terminé l'aventure sur la console portable de Nintendo de (re)prendre du plaisir une manette ou un GamePad en mains.
L'une des choses que nous avons faites pour rendre le jeu un peu plus effrayant, si vous jouez de plus en plus, est d'avoir rendu le placement des ennemis et des objets aléatoire. Du coup, si vous repassez par ce couloir, peut-être qu'il y aura un monstre. Vous ne savez jamais.
La date de sortie de Resident Evil: Revelations HD est fixée au 24 mai prochain.