Resident Evil 3 : Nemesis capable d'entrer dans les salles de sauvegarde ? Pas vraiment
par Amaury M.Rassurez-vous, lorsque la petite musique au piano retentira, vous serez bien en sécurité.
Depuis quelques heures, les fans de Resident Evil sont en panique : Nemesis pourrait enfoncer les portes des salles de sauvegarde, ne laissant aucun répit aux joueurs dans Resident Evil 3. Une information qui vient du prochain numéro du magazine officiel Xbox et relayée sur Reddit, mais le message du forum communautaire a depuis été effacé. Et il y a une bonne raison.
Capcom a en effet vite réagi aux interrogations et inquiétudes des joueurs en affirmant à GamesRadar que l'information partagée par le magazine Xbox était en fait erronée. Oui, lors de leur session de jeu, Nemesis s'est bien incrusté dans une pièce où une machine à écrire, servant à sauvegarder, était présente, mais il ne s'agissait pas d'une vraie salle de sauvegarde.Elles seront comme toujours indiquées par une musique calme au piano, permettant de souffler.
Donc non, le Tyrant d'Umbrella Corporation ne pourra pas s'inviter dans les salles de sauvegarde, mais des machines à écrire permettant d'enregistrer la progression seront également présentes dans d'autres endroits, qui ne sont pas toujours tranquilles. Pour rappel, la date de sortie de Resident Evil 3 est toujours fixée au 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Lire aussi : PREVIEW de Resident Evil 3: Nemesis rôde de nouveau à Raccoon City