Resident Evil 2 Remake : Capcom envisage quelque chose de grand, une adaptation « extrêmement prometteuse » en vue
par Martial DucheminLe remake de Resident Evil 2 fait parler de lui, le studio Invaders Games sous les projecteurs.
Invaders Games est un studio de développement indépendant italien qui s’était amusé à concevoir une version HD de Resident Evil 2. Seulement voilà, Capcom a pris la décision d'officialiser le remake du jeu et a forcé l’équipe européenne d'annuler leur projet. Néanmoins, la firme japonaise reste en contact avec nos amis pour parler de diverses choses sur ce titre intrigant. En outre, ces derniers ont pu assister à une réunion.
Ainsi, c'est sur la page officielle Facebook d'Invaders Games que nous pouvons lire le message suivant :
L'objet de la réunion, qui a eu lieu dans le bâtiment de Capcom, ne peut pas être révélé dans les détails, mais les fans de Resident Evil 2 et Resident Evil 2 Reborn seront heureux d'apprendre que nous avons eu la chance d'en voir un peu plus lors d'une visite exclusive dans les studios de développement.
Nous ne pouvons pas dire grand-chose, mais nous voulons souligner que le travail effectué sur le remake de Resident Evil 2 est extrêmement prometteur. Techniquement parlant et concernant les nouvelles fonctionnalités et les ajouts, nous sommes sûrs que les anciens et les nouveaux fans de cette saga seront satisfaits.
Malheureusement, nous ne pouvons en dire plus, nous ne pouvons rien dire sur ce « quelque chose » étonnant et extrêmement secret qu'on nous a dévoilé.
Ils ajoutent :
Nous sommes également très honorés et fiers d'annoncer que nous serons présents dans les crédits du remake de Resident Evil 2 !
Tiens ? Le studio Invaders Games participe-t-il finalement au développement du jeu ? Un simple « remerciement » de la part de Capcom pour le travail qui avait été fourni par l’équipe ? Et quelle est donc cette « chose » mystérieuse ? Que nous réserve le géant japonais ? De « nouvelles fonctionnalités » et des « ajouts » ? Les joueurs remuent leurs méninges, les cerveaux fument, il ne reste plus qu'une chose à faire : attendre.