Un petit carnet de développeur au fort accent français...
Alors qu'il faut bien s'occuper en attendant que notre équipe de choc rapporte toute une pléthore de vidéos et d'interviews (publiées très prochainement) de leur rencontre avec les développeurs de Remember Me, Capcom publie un carnet de développeur des frenchies, et parisiens de surcroît, à l'origine des premières aventures de Nillim.
C'est donc Jean-Maxime Moris, directeur de la création de Dontnod, qui s'exprime dans une nouvelle vidéo centrée sur Memorize, l'entrepise qui a créé la prothèse mémorielle qui équipe la quasi totalité des humains en 2089. En effet, en cette année qui nous semble bien éloignée, les réseaux sociaux se sont développés à un point tel que tout un chacun expose sa vie complète via cet appareil greffé dans son cou.
Cette nouvelle vidéo se focalise sur la démonstration que nous avions eu l'occasion de voir lors du Paris & Manga Show, proposant de découvrir les possibilités comme modifier les souvenirs d'une cible afin que celle-ci se sente coupable d'un crime qu'elle n'a pas commis et de la forcer à se suicider. Le tout est commenté par Jean-Maxime Moris.
Remember Me sera disponible le 7 juin prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.