Actualité
ReCore head

ReCore : le voyage commence par une bande-annonce de lancement

par
Source: Site officiel

L'aventure de Joule Adams ne commence que dans dix jours, mais Microsoft nous propose déjà la bande-annonce du jeu sur Xbox One et PC.

Encore présenté par une belle bande-annonce à la gamescom 2016ReCore est dans la dernière ligne droite qui le sépare de son arrivée sur Xbox One et PC.

Forcément, Microsoft Studios ne s'est pas fait prier pour préparer et diffuser une bande-annonce de lancement, disponible dès aujourd'hui. En à peine deux minutes, nous avons droit à un beau condensé de ce que nous proposera le voyage de Joule Adams, qui pourra compter sur les services de son Corebot appelé Mack, capable de se transformer en une multitude de formes robotiques.

Action, aventure, plateformes, exploration, le titre devrait mélanger les genres pour une expérience de gameplay des plus originales, dans un univers qui le sera tout autant. Le casting des doubleurs a aussi été confirmé au passage : Erika Soto jouera Joule, Connor Trinneer incarnera Dr. Adams, et Kai Brehn, aperçu pour la première fois dans cette vidéo, prendra vie grâce à Harry Shum Jr..

ReCore voice cast Erika and Harry scene ReCore voice cast Erika and Harry set up

La date de sortie du jeu d'Armature Studios est calée au 13 septembre 2016, et pour rappel, il coûtera seulement 40 € approximativement.

PREVIEW - ReCore : plus hardcore qu'il n'y paraît

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

amiga69
Perso j'ai pu y jouer sur Xbox One en close door à la Gamescom cet été.
Ce type de jeu d'action m'a fait penser à Contra 3 sur Super Nintendo, même Fun dans un contexte différent en en 3D.
C'est très arcade et très jouable et j'ai bien aimé le côté munitions de couleurs à adapter à la couleur de monstres, les possibilités en l'air pour se déplacer et le Design général. Graphiquement, c'est coloré et sympa mais clairement ça casse pas 3 pâtes à un canard, la résolution est minimum par exemple (720P au mieux à mes yeux).
J'ai plutôt bien aimé, mais comprends désormais pourquoi le prix de 40€.
Signaler Citer