Call of Duty: Black Ops - L'annihilation commence par une bande-annonce
par Auxance M.Le troisième contenu de Call of Duty: Black Ops nous réserve encore plus de surprises.
Après avoir défrayé la chronique, le contenu Annihilation pour Call of Duty: Black Ops revient en force avec une interview parsemée de gameplay et des captures en chair et en pixels. Les développeurs nous détaillent à travers la vidéo les quatre cartes variées et originales qui seront proposées au prix classique de 1200 points le 28 juin sur le Marché Xbox LIVE et pour environ 15 €, près d'un mois plus tard, sur le Store de Sony, en raison de l'exclusivité temporaire qu'a signée Microsoft sur les DLC de cet opus.
Tout d'abord, Hangar-18 nous mène dans la zone 51 et de nombreux indices faisant référence à la théorie du complot seront implantés sur cette carte plutôt classique en multijoueur. Silo est elle basée sur un silo lance-missile russe en construction, et il s'agira d'une carte vaste où les joueurs devront prendre le temps et user de stratégie pour dominer, au contraire de Drive-in qui sera nettement plus resserrée et orientée vers l'action, à la manière de Nuketown. Hazard sera plus originale, nous faisant découvrir un golf destructible misant sur les affrontements basés sur la distance, bien que les combats rapprochés seront permis.
Finalement, Sangri-La nous fera chasser du zombie dans un environnement à mille lieux de Call of the Dead, à savoir dans un temple sauvage et exotique, une carte plus petite que celles précédemment citées. Pour nous aider à survivre, des pièges et des passages secrets seront disséminés sur la carte tout comme des atouts et des armes inédites.