D'après les visuels officiels, il fait tourner Fortnite et Overwatch, le contraire aurait été étonnant.
Razer continue d'étendre sa gamme d'ordinateurs portables pour gamers et présente aujourd'hui le Blade Stealth, un modèle 13 pouces, mais quand même doté d'une résolution en 4K dans sa plus haute version. Une fonctionnalité bien inutile vu la petite taille de l'écran, mais heureusement, ce n'est pas son seul argument.
Le Blade Stealh dispose ainsi de la carte graphique NVIDIA GeForce MX150 4 Go, d'un processeur Intel Core Whisky Lake i7-8565U cadencé à 1,8 GHz, et de la puce Intel UHD Graphics 620. La mémoire peut grimper jusqu'à 16 Go de RAM tandis que le stockage se fait via un SSD de 256 ou 512 Go suivant le modèle. Concernant l'écran, il est soit tactile et en 4K (3840 x 2160) soit en Full HD (1920 x 1080), sans tactile donc, mais toujours avec des bordures ultra-fines de 4,9 mm.
Le clavier est évidemment doté de la technologie Chroma pour plein de couleurs sous les doigts et de la fonctionnalité anti-ghosting, tandis que le touchpad est en verre. Côté connectique, nous retrouvons de l'USB 3.1 et de l'USB Type-C ainsi qu'un port audio, mais le Blade Stealth dispose également de 4 enceintes et un amplificateur ainsi que du son Dolby Atmos. Razer affirme avoir voulu soigner la durée de vie la batterie, qui tient désormais 13h. Toujours dans un souci de mobilité, le constructeur a par ailleurs opté pour un chargeur en USB-C de 65 W.
« Le Blade Stealth a excellé en étant le meilleur laptop dédié à la productivité sur le marché, » déclare le PDG et cofondateur de Razer, Min-Lian Tan. « Nous avons de nouveau repoussé les barrières en incorporant les cartes graphiques NVIDIA qui offrent des performances graphiques jusqu'à 4 fois supérieures tout en conservant un châssis incroyablement fin et compact. Le résultat de nos efforts a permis à Razer de créer l'un des ultraportables les plus puissants au monde. »
Le Razer Blade Stealth est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne du constructeur, les prix débutant à 1 499 €. Le PC portable sera « prochainement » vendu par les revendeurs habituels. Plusieurs visuels sont à retrouver sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !