Razer : des nouvelles touches mécaniques ultraplates pour clavier, d'abord sur iPad Pro
par Maxime ClaudelLe constructeur lance une nouvelle technologie pour clavier avec des touches mécaniques très plates. Les utilisateurs d'iPad Pro en profiteront d'abord.
Razer continue d'innover dans le domaine des accessoires et annonce l'arrivée de nouvelles touches mécaniques ultraplates pour ses futurs claviers. La technologie, destinée d'abord pour un usage mobile, prendra d'abord la forme d'un accessoire pour iPad Pro, mais le constructeur ne devrait pas tarder à la décliner sur d'autres plateformes.
Les arguments de ces switches ? Une frappe enregistrée avec une force d'activation de 70 g, un format hyper fin pour une meilleure (trans)portabilité et une durabilité de 80 millions de frappes. Min-Liang Tan, cofondateur et CEO de Razer, déclare :
Nous sommes souvent vus comme une entreprise qui fabrique des produits d’excellente qualité pour les gamers, mais pour designer les meilleurs produits, nous avons dû innover à la source - et considérer chaque composant individuellement, comme les touches mécaniques par exemple. Nous sommes très enthousiastes quant au potentiel de nos touches mécaniques ultraplates et nous avons hâte de décliner ce concept à d’autres produits que le clavier que nous avons conçu pour l’iPad Pro.
Le keyboard pour iPad Pro, donc, s'appuie sur des touches de type chiclet, est équipé d'un support métallique, s'accompagne d'un boîtier de protection amovible en polycarbonate et se connecte à la tablette en Bluetooth. L'autonomie est comprise entre 10 (rétroéclairage des touches au maximum) et 600 heures (pas de rétroéclairage). Le prix est de 189,99 € pour une disponibilité immédiate.
Commenter 1 commentaire
Un rein prélevé comme garantie de paiement!