Nathan Drake battu par un lapin.
Mais quel est donc le meilleur jeu du lancement de la PSVita ? À cette question, d'aucuns répondraient Uncharted: Golden Abyss. Après tout, le titre développé par Sony Bend a tout pour plaire : baffe graphique, une aventure longue et haletante et un joli tour d'horizon de tout ce qu'il est possible de faire sur PSVita, en termes de fonctionnalités. Pourtant, d'après Metacritic, c'est Rayman Origins qui se situe au top du classement, avec une note de 88 %. Le lapin de Michel Ancel a de beaux restes.
Bien entendu, en obtenant un tel résultat, Ubisoft a annoncé fièrement que son Rayman Origins a été très bien reçu sur PSVita et qu'il pouvait se targuer d'être le quatrième jeu à s'être vendu le plus rapidement au cours de la semaine de lancement de la console portable de chez Sony. Les Lapins Crétins peuvent aller se coucher.
Derrière le soft coloré et déjanté d'Ubisoft, nous retrouvons Tales From Space: Mutant Blobs Attack et Lumines: Electronic Symphony à la deuxième et troisième place. Et il faut descendre au septième rang pour voir l'ombre de Nathan Drake.