Petit comparatif visuel de notre héros sans bras sur trois supports différents.
Avant qu’il ne se fasse manger, voire même carotter par ses Lapins Crétins, Rayman était un héros qui sautait de plateforme en plateforme et en amusait plus d’un. Puis un jour, notre petit blondinet sans bras est revenu parmi nous pour nous en mettre plein la vue.
Telle une bande-dessinée interactive, nous prenons part à ce monde magique empli de fées et de vilains monstres. Le come-back de notre ami est plus qu’appréciable puisque celui-ci est sur plusieurs supports. Rien de mieux que de se trimballer cette aventure extraordinaire dans nos poches. Pour le coup, nous vous proposons de découvrir un tout petit comparatif de Rayman Origins entre la PlayStation 3, la Vita et la Nintendo 3DS.
Même s’il n’y a pas une grosse différence avec le monolithe noir et la dernière petite de Sony, la plomberie made in Mario, elle, se distingue un chouïa de ce monde lisse et haut en couleur. Mais mieux que des mots, place aux images. N’oublions pas que chaque soft est déjà disponible dans le commerce sauf pour la version 3DS qui débarque le 15 mars prochain.
PlayStation 3
PlayStation Vita
Nintendo 3DS