Rayman Legends - La Wii U est puissante et nous ne connaissons pas ses limites
par MaGiXieNQue d'éloges en ce moment pour la Wii U !
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Non contente de satisfaire la plupart des développeurs ayant travaillé sur elle, la Wii U a également séduit Ubisoft et plus précisément Michel Ancel, le créateur de Rayman. Avec le volet Legends, le studio français a pu proposer une nouvelle expérience de jeu grâce au GamePad.
Le jeu est toujours prévu pour le 1er mars en Europe. Pendant ce temps, M. Ancel déclare que la console est puissante et qu'il n'en a toujours pas vu les limites. Une déclaration qui fait plaisir à lire lorsque nous pouvons constater le travail qui a été fait sur le jeu rien qu'avec sa démo disponible sur l'eShop.
La console est puissance et nous n'en avons pas atteint les limites. Visuellement, parce que nous avons eu du temps avec le moteur UbiArt grâce auquel nous avons pu ajouter beaucoup de profondeur dans les graphismes. Vous pouvez le voir en regardant les arrières-plans. Il y a plus de couches, plus de détails ; cela ressemble plus à un paysage. Nous avons également mis beaucoup d'effets de lumière, que ce soit pour le gameplay ou pour les graphismes.
Espérons que les prochaines productions d'Ubisoft soient aussi réussies que cela.