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Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege passera en 3.4 ce mercredi 13 juillet

par
Source: Forums Ubisoft

Le FPS d'Ubisoft continue de se mettre à jour de manière ponctuelle. Quoi de neuf à l'horizon ?

Le changelog du patch 3.4 de Rainbow Six Siege :

Gameplay

  • Les récompenses de défis Ubisoft Club nécessitaient que les joueurs relancent leurs clients de jeu. À présent elles sont automatiquement placées dans l'inventaire une fois gagnées ;
  • Les utilisateurs de Xbox One ne pouvaient pas créer de parties personnalisées hors-ligne ;
  • Les joueurs exclus pouvaient malgré tout accéder au menu du mode Simple ;
  • Certaines caméras flottaient lorsqu'un joueur mourrait pendant qu'il les utilisait ;
  • Quand un joueur annulait une animation de ramassage d'arme, son arme pouvait disparaître ;
  • La texture du dessus de la crosse du SR-25 pouvait tressauter.

Agents

  • Doc
    • Doc ne pouvait pas se ranimer après être entré dans un état de blessure grave pendant une animation de saut ;
  • Tachanka
    • Une fois à court de munitions, la mitrailleuse pouvait se mettre à flotter ;
    • Observer Tachanka en tant que spectateur donnait lieu à divers conflits visuels et d'animations ;
  • Blackbeard
    • En rediffusion et en mode Spectateur, Blackbeard avait parfois l'air de ne pas subir de recul ;
  • Valkyrie
    • Jeter une Black Eye à l'extérieur durant la phase de préparation ne la détruisait pas (mode Chasse aux terroristes non concerné) ;
  • Bandit
    • L'effet sonore approprié n'était pas toujours diffusé lors du déploiement d'un fil électrifié sur du fil barbelé, dans un escalier ;
  • Agents porteurs de bouclier
    • Le bouclier obstruait le champ de vision d'un agent qui ramassait un explosif.

Conception des niveaux

  • Canal
    • On pouvait faire du rappel dans le vide au niveau de « Ext. Pelouse de devant » en partant de « Ext. Toit de la garde-côte » ;
  • Chalet
    • Lors de la phase de préparation, si l'on plaçait une Black Eye près d'une fenêtre d'un des couloirs, la caméra pouvait être détruite.

Commenter 3 commentaires

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ano0
"quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran"

un truc pour assisté un peu plus le joueurs qu'il ne l'est déjà , je comprends pas ce point la , ça me parait pas du tout réaliste pour le coup .
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Zer01neDev
ano0 Wrote:"quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le « cercle » reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran"

un truc pour assisté un peu plus le joueurs qu'il ne l'est déjà , je comprends pas ce point la , ça me parait pas du tout réaliste pour le coup .

Sérieusement Pulse c'est un blague ce truc, Wallhack officiel, il devrait faire comme les vrai capteur cardiaque uniquement entendre le bruit du cœur.
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