Rainbow Six Siege part pour le Maroc avec l'Opération Wind Baston, voilà les premiers détails
par Auxance M.La prochaine carte et les deux futurs Agents de Rainbow Six Siege commencent tout juste à se dévoiler.
En ce moment, la communauté de Rainbow Six Siege est plutôt énervée contre Ubisoft, qui a décidé de censurer quelques éléments graphiques pour assagir le titre avant sa sortie en Asie. Malgré tout, l'éditeur a décidé de s'en tenir à son planning, qui se dévoile aujourd'hui.
Les développeurs viennent d'annoncer le contenu de la Saison 4 de la troisième année, avec Opération Wind Bastion, qui fait suite à Opération Grim Sky. Cette fois, direction le Maroc, pour une nouvelle carte et deux Agents du GIGR, le Groupe d'Intervention de La Gendarmerie Royale.
Rainbow Six : siege 21,96 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 21,96€.Pour l'Opération Wind Bastion, et grâce à un accord écrit du commandant en poste, Rainbow Six a obtenu la permission d'utiliser la célèbre forteresse située dans le massif de l'Atlas. Vous aurez la rare opportunité de mettre vos compétences à l'épreuve à l'intérieur d'une époustouflante kasbah en briques d'argile. Bénéficiez d'un accès privilégié par le toit, mais essayez toutefois de rester concentré malgré le magnifique oasis juste à côté.
Notre premier agent est un défenseur, et il s'agit du commandant lui-même ; un homme aussi stoïque que la montagne est inébranlable. Il est en poste dans la légendaire kasbah de son pays, un terrain d'entraînement qui a choqué et émerveillé des milliers de soldats au cours des années. Strict et imposant, il inspire le respect et a pris sur lui de guider les futurs agents des Forces spéciales marocaines.
Notre deuxième agent est un assaillant qui voyage là où le vent la porte. Elle fait partie des rares explorateurs qui peuvent traverser le Sahara, escalader les Alpes, partir en randonnée dans les forêts tropicales d'Asie, marcher sur le cercle polaire… et revenir au sein de son unité en pleine forme. Perspicace et pleine de ressources, c'est une experte en matière d'opérations environnementales, avec un réel talent pour repousser l'ennemi.
Pour la révélation plus complète, cela se passera le 17 novembre lors des finales de la Pro League, mais l'Opération Wind Bastion devrait refaire parler d'ici là.